A la SALLE PARALLELE ( Qualité d’écoute – Belle ambiance )

ELEKTREES  : Vidéo –    https://youtu.be/Yq–3I8PwfE   –   https://youtu.be/VaijvEUSXNI

A l’origine du groupe Elektrees, il y a une envie: celle de créer un projet aux influences reggae, dub, et électro. Mais surtout une rencontre, entre le compositeur et percussionniste lausannois Daniel Ciccone «Cicco» et le chanteur reggae Daddy Maky aka Koly Tenguela, originaire du Sénégal. Entre les deux artistes, réunis par des affinités musicales et humains communes, l’alchimie a tout de suite fonctionné. Elle a donné naissance à un premier album, «Crossroads».

Dans la filiation des grandes rencontres musicales entre l’Afrique et l’Occidentce mélange des influences amène une saveur organique et électro mettant en fusion une musique limpide, un groove chaleureux et des textes engagés. Proposer une musique utile, humaine, voilà le credo d’Elektrees.

L’expérience accumulée par les deux artistes au cours de leurs carrières respectives est un atout précieux pour la réussite de ce projet. L’envie  de collaborer avec d’autres artistes était également une évidence pour le tandem. Que ce soit en tant que coproducteurs, musiciens, ou ingénieurs du son. Autant de personnes d’horizons différents qui contribuent aujourd’hui à enrichir la musique d’Elektrees.

Accueil dés 19h30 – Boissons – Gourmandises – Entrée Adultes 20fr.- Enfants 10fr.-