20h30 Salle Parallèle  L’HOREE

lhoree2.jpg  lhoree1.jpg

Après plusieurs années de collaboration en quartet, Fanny Anderegg et Vincent Membrez décident d’expérimenter un nouvel univers musical dans un duo électro-acoustique mêlant voix, piano, claviers électroniques et loopers. Des histoires, des poèmes, chantés en français, s’enroulent et se déroulent sur un tapis de boucles vocales, harmoniques et percussives – une nouvelle facette de ces deux artistes à découvrir.

Le premier EP 4 titres « L’HORÉE » est sorti le 1er septembre 2017 accompagné de vidéos tournées au Balcon du Ciel à Nax et réalisées par Bastien Bron.

Soudain, une goutte d’eau perle du micro. La voix chante la rivière, la mer, les marées. D’autres gouttes s’échappent, s’écoulent, se rassemblent. Les pédales deviennent humides, l’électricité vacille. La rivière sort de son lit, l’eau monte, la marée galope. Des algues noires épaississent les touches, les feutres s’imbibent, la voix s’élève, les mains ondulent. L’eau caresse le menton, nourrit le piano, trempe les circuits. Etincelles acoustiques. Ressac de la mélodie. Flotte l’air, plane la voix. Invitation à une baignade rêvée.

Entrée Adulte 20fr.- Enfamts 10 franfrancs – Boissons , gourmandises