Vendredi   5 oct 20h30    WAN DAY   Rock – Pop – Jazz – Blues

Accueil 19h30 – Concert 20h30 – Adulte 20 frs – Enfant 10 frs  Bar – Gourmandises

Dimanche 7 oct 14h 30   GYRAF  Homme grand orchestre

                          16h        NAKUJABO SoulReggaeHiphopFunk

Accueil 13h30 – Concert 14h30  et 16h – Adulte 20 frs – Enfant 10 frs  Bar – Gourmandises

 

………………………………………………………………………………………………………..

 

WAN DAY   Ve 5 oct 20h30

WAN DAY ou Le Jour Blême est né de l’univers musical du flûtiste traversière Ewan Dayot.
Chaque pièce est une bulle, une parenthèse, ou viennent s’entrechoquer énergie, nostalgie et poésie.
WAN DAY peut-être électrique ou acoustique, nuageux ou ensoleillé, triste ou joyeux. Tout dépend de vous, de ce que vous voulez y entendre…

Avec Thomas Florin, clavier
Ewan Dayot, flûte
Blaise Hommage, basse
Noé Bénita, batterie

L’image contient peut-être : bandes

 

……………………………………………………………………………………………………..

 

GYRAF   dim 7 oct. 14h30

« C’est un pouvoir magique que possède Gyraf, celui de faire rêver petits et grands sur son passage et de les emmener dans un univers coloré et interactif : le monde meilleur qu’il s’applique à créer autour de lui. »

A la découverte, l’oreille aux aguets, GYRAF est un homme-orchestre voyageur, un animal multi-instrumentiste à deux pattes qui sillonne à grandes enjambées la savane musicale !

Auteur-compositeur, Gyraf interprète des chansons claires et simples à s’approprier. Il les compose sur la route, lors de ses voyages, en sifflotant des ritournelles jusqu’à ce qu’une d’entre elles sorte du lot « par évidence »! Ses textes français traitent avec humour, tendresse et fantaisie les émotions et ressentis que l’on partage dans une quête d’évolution : chaque être humain (et encore plus l’enfant durant sa croissance) tend vers un mieux être et une optimisation des aspects qui font son humanité. C’est en échangeant les uns avec les autres, que cela donne le bonheur de vivre ensemble !

Avec sa grosse caisse qui fait office de guide sur la route comme le « boum boum » du cœur, Gyraf crée un pont entre des styles qui le font vibrer et qu’il aime mélanger même à l’intérieur de ses chansons pour les rendre encore plus surprenantes : Le funk, le reggae, la valse, le tribal, le rock, la techno, le rap,…. Des contrastes musicaux parfois soudains qui font aussi et surtout la « patte musicale » de Gyraf.

Une chanson n’est jamais monotone et n’en finira pas de nous surprendre tant qu’elle ne sera pas terminée !

 

 

 

…………………………………………………………………………………………………….

 

NAKUJABO       Dim. 7 0ct 16h

 

Nakujabo, comme son nom ne l’indique pas est un groupe aux origines montheysannes. Formée en 2016, la formation a rapidement trouvé une aisance à l’écriture et à la composition pour proposer aujourd’hui des morceaux issus exclusivement de leur fabrication. N’étant pas parvenu à faire un choix entre la soul, le reggae, le hip hop ou même la funk, ils ont décidé de tout garder et d’élaborer leur propre recette.

Nakujabo compte parmi ses ustensiles des synthétiseurs, savamment maniés par Stéphane Donnet, une basse, jouée avec efficacité par Laurent Dall’agnolo, une batterie, carressée délicatement par les baguettes de Mathéo Margnetti, des guitares grattées généreusement par Julien Moret et Loïs Renaud, et enfin, la voix sensuelle de Shannon Granger harmonisant un spectre sonore subtilement organisé.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes debout et chaussures